En ce moment, je suis en période de Transformation et de Renouveau et … J’ADORE !

Mais que se passe-t-il en novembre ?

Ce début de mois de Novembre 2021 m’est particulièrement cher à mon cœur puisque j’ouvre mon nouveau Cabinet à PLOEREN.

Je vous y accueillerai en Séances Individuelles et Collectives ainsi qu’en Ateliers de Groupes.

De nouvelles activités

Je suis en JOIE et impatiente de vous faire découvrir mes nouvelles activités orientées vers l’Harmonie Corps & Esprit. Mettre « Des Mots sur vos Maux » grâce à des solutions faciles et efficientes.

Et, bien que ma passion d’aujourd’hui est de vous accompagner vers votre Mieux-être et Accomplissement, je n’oublie pas celle qui m’est chère à mon cœur depuis de longues année : L’Art de peindre.

C’est pourquoi, en allant flâner sur mon site internet, vous pourrez observer quelques œuvres que j’ai pu réaliser au cours de ma vie.

Je vous souhaite de belles découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.