Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé.

Bouddha

Vous avez l’impression de tourner en boucle ?

Vous vous sentez triste, mélancolique, fatigué, stressé, avec des pensées limitantes  ? Vous n’arrivez pas à vous poser, faire le point, prendre des décisions ?

vous procrastinez, essayez l'Access Bars avec Lysiane Crespin, praticienne à Vannes et à Ploeren.

Access Bars

L’Access Bars vous accordera une parenthèse de détente, de bien-être, un cocon pour vous ressourcer.

Ce soin vous procurera une relaxation intense, un laisser-être, permettra à votre mental de diminuer son discours constant et offrira à votre corps plus d’aisance et de vitalité.

Acces Bars : 32 points de la tête massés pour se détendre profondément.

L’Access Bars facilite les prises de conscience et de décision.

Qu'est-ce que l'Access Bars ?

Les “Bars”  d’Access Consciousness sont une méthode très douce qui consiste en un toucher de 32 points, activant des barres électromagnétiques de chaque côté de la tête (agit comme si l’on appuyait sur le bouton « supprime » d’un ordinateur).

L’objectif est d’éliminer progressivement vos jugements, croyances, sentiments et émotions présentent dans les cellules du corps qui ont été fixés dans le passé et limitent vos actions.

Cette technique énergétique, à été mise au point dans les années 90 par l’américain Gary Douglas. Grâce à l’Access Bars, votre esprit s’autorise à se libérer et entraine la détente de votre corps.

Dans quels cas pratique-ton le soin Access Bars ?

La méthode Access Bars est une approche manuelle énergétique subtile et puissante pendant laquelle corps et esprit s’apaisent. Vous lâchez-prise. Elle s’applique à n’importe quel moment de votre vie :

  • lorsque l’on a l’impression de ne pas avancer,
  • lorsque l’on est stressé,
  • lorsque l’on est hyperactif,
  • lorsque l’on désire améliorer son sommeil,
  • lorsque l’on a besoin de faire le point …

La technique Access Bars est un soin énergétique et ne remplace pas la visite chez un médecin. Le praticien s’engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.

Comment se déroule une séance ?

Après un échange par téléphone ou par mail, nous convenons d’un rendez-vous. La séance se déroule en 3 parties :

  1. Vous exprimez votre besoin.
  2. Le soin : tout en restant habillé, vous êtes allongé confortablement sur une table de massage et recevez un soin Access Bars.
  3. Nous échangeons sur votre ressenti.

À l’issue de la séance, vous vous sentez profondément relaxé. Les effets d’apaisement, de légèreté peuvent être immédiat ou dans les jours qui suivent. En cas de schémas limitants importants, plusieurs rendez-vous pour atteindre vos objectifs sont conseillés. Les séances peuvent être alternées avec l’EFT pour des résultats plus rapides.

Lysiane Crespin vous propose un soin access bars, massage de 32 points de la tête pour une relaxation profonde.
  • Tout public
  • Durée : environ 1 heure
  • Tarif : 60 €

J’étais curieux de découvrir ce qu’était l’access-bars. Les jours qui ont suivi la séance, j’ai pris des décisions que je n’arrivais pas à prendre jusqu’alors. J’ai refait une séance un mois plus tard car j’en ressentais le besoin. Depuis, je me sens de mieux en mieux et acteur de ma propre vie.

no-pic Philippe
52 ans